Savoir-Faire & Garanties

Notre savoir-faire :

Plus de 1000 projets de constructions réalisés sur la Franche Comté.

Des maisons sur-mesure.

Conception, conseil et suivi de votre projet de construction :

  • Dessiner les plans de votre maison et adapter votre projet aux spécificités de votre terrain à bâtir ;
  • Estimer votre projet de construction ou de rénovation ;
  • Accompagner et suivre vos démarches administratives (permis de construire, garanties décennales …) ;
  • Sur demande, assurer le suivi technique et la coordination des travaux ;
  • Vous conseiller sur le choix des matériaux ;
  • Vous mettre en relation avec des artisans locaux reconnus pour leurs compétences.

Des certificats :

La SAS Bencetti Jéremy, dispose des labels et certicats essentiels pour la construction de votre maison individuelle en Franche-Comté et le respect des normes BBC.

  • Le Label Promotelec Performance : Certifié par Promotelec, le Label Promotelec Performance s’inscrit dans une démarche de développement durable et atteste de la qualité et la performance énergétique des logements neufs. Les maisons idéal bâtir bénéficient toutes de ce label (THPE, HPE ou BBC Effinergie).
  • Le label BBC-Effinergie : Le label BBC-Effinergie est l’appellation qui certifie que votre maison entre bien dans la catégorie des bâtiments basse consommation (consommation énergétique annuelle inférieure à 50kWhEP/m²).

Le label BBC-Effinergie pour les maisons idéal bâtir est délivré par Promotelec, certificateur indépendant et agréé par Effinergie.

Nos garanties :

La SAS Bencetti Jéremy vous assure la garantie métré, la garantie plan et la garantie technique de votre projet de construction.

- Assurance dommages-ouvrage :

Elle doit être OBLIGATOIREMENT souscrite par le maître de l'ouvrage, avant la date d'ouverture du chantier. Elle prend effet à la réception et couvre le paiement des réparations des désordres qui relèvent de la garantie décennale. Les désordres devront être déclarés par le maître d'œuvre à l'assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. Toutefois, elle garantit également le paiement des désordres survenus : avant la réception, lorsque le contrat est résilié car l'entrepreneur n'a pas exécuté ses obligations ; dans l'année qui suit la réception, lorsque l'entrepreneur n'a pas réparé les désordres relevant de la garantie décennale signalés lors de la réception.

- La garantie décennale :

Chaque artisan doit fournir sa garantie décennale à la signature du devis. Elle est valable 10 ans à partir de la réception des travaux. L’artisan est responsable des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, ou le rendant impropre à sa destination. Toutes malfaçons des éléments d’équipement liés au gros oeuvre sont également prises en comptes.

Suivez-nous
sur facebook

Mentions légales - Politique de confidentialité